FAQ

Questions fréquentes

Livraison

Quel sont les délais de livraisons ?


Les délais de livraison varie selon la destination. Pour plus de détails allez sur la page Livraison & retour




D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?


Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier !





Retour

Quelle est votre politique de retour ?


Nous n'offrons pas de retours, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à contact@leffrontée.fr !




Mon produit est défectueux. Comment effectuer un retour ?


Si votre commande à un défaut ou si le produit est endommagé, toute réclamation pour les articles mal brodés / endommagés / défectueux doit être soumise dans les 4 semaines suivant la réception du produit. Nous examinons ensuite le rapport de problème et proposons une réexpédition ou un remboursement, le cas échéant. Pour effectuer un retour il faut : - signaler le problème de la commande qui devra être accompagner d'une photo. - renvoyer le colis à l'adresse suivante : USA : 11201 Ed Brown Rd, Charlotte, North Carolina, 28273. Europe : Lidostas parks, Marupes novads, Latvia LV-2167. ​​​​​​​ Pour plus de détails allez sur la page Livraison & retour




Offrez-vous des remboursements ?


Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à contact@leffrontée.fr en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.





Paiement

Paiment sécurisé


Le processus d'achat est sécurisé par le cryptage HTTPS/TSL TLS (Transport Layer Security) est une technologie standard de sécurité qui établie un lien de cryptage entre le serveur internet et le navigateur. Ce lien permet que toutes les données passant entre les serveurs et les navigateurs restent privées et sécurisées. TLS est utilisée par des millions de sites internet pour la protection de leurs transactions en ligne.





Commande

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?


La commande à peut-être du retard. Soit votre commande est peut-être perdue, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Pas de panique ! Nous couvrirons tous les frais de production et de livraison de votre nouvel envoi. Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit : ● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison ● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis ● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à contact@leffrontée.fr en indiquant votre numéro de commande. Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais. Pour plus de détails allez sur la page Livraison & retour




Comment vos produits sont-ils fabriqués ?


Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !




Comment puis-je suivre ma commande ?


Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à contact@leffrontée.fr




J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?


Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à contact@leffrontée.fr dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.




Des frais de douane seront-ils ajoutés ?


Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des taxes à vos achats.




Puis-je annuler une commande ?


Attention ! Toute commande est définitive. Chaque commande étant faite à la demande, nous ne pouvons donc annuler une commande qui est lancée en production. Envoyer un e-mail à support@printful.com le plus tôt possible pour voir s'il est possible d'annuler votre commande.





Produit

Je voudrais changer de taille.


Nous réalisons tous nos produits sur demande une fois que vous passez une commande. Les échanges de tailles sont possibles cependant les frais de retour seront à votre charge.




Je ne sais pas quelle taille choisir.


Si vous ne savez pas quelle taille prendre même avec les mesures mises à votre disposition, nous vous conseillons de prendre la même taille que vous prenez habituellement. Si vous voulez un effet plus moulant prenez la taille en dessous et si vous voulez un effet plus ample, prenez la taille au dessus.




Pourquoi mon t-shirt a-t-il une odeur de vinaigre ?


Lorsque vous déballez un produit avec une impression directe sur vêtement (DTG), vous remarquerez peut-être une odeur de vinaigre ou un résidu blanc cassé .Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas inhabituel - il s'agit d'un agent de fixation appliqué pendant le processus d'impression et ce n'est pas permanent. Un agent de fixation (parfois appelé prétraitement) est utilisé pour toutes les impressions DTG dans l'industrie. Cela aide l'encre à adhérer au tissu, et sans elle, l'encre s'écaillerait sur le vêtement. Toutes les encres utilisées sont à base d'eau et respectueuses de l'environnement. Nous utilisons une solution spéciale dans le processus d'impression. La solution est simplement de laver le vêtement! Ni le résidu ni l'odeur ne sont permanents et les deux devraient disparaître après un lavage.





Avez-vous d'autres questions ? Contactez-nous ici !

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